Place à L’ahouttedore, à la vie au jardin, sous le soleil. Eclipse dessiné par NG Design (Belgique) ne se contente pas d’être un très beau parasol. La nuit, il s’éclaire et devient une magnifique lampe diffusante grâce à la technologie OLED – lumière naturelle et artificielle traitée dans un seul et unique objet. Enfin, en théorie, parce que si l’on voit sur les images les deux types d’utilisations, rien sur le catalogue d’Umbrosa, le fabricant, ni sur son site, ne laisse à penser que l’objet nous éclaire la nuit. Appliquer une technologie OLED sur une surface relativement importante (3m2) doit d’ailleurs être plutôt onéreux. Alors, l’ombrelle lampadaire, info ou intox? NG Design, si tu nous lis…
Via MOCOLOCO
publication en retard d’un jour?
Non, cher Maupado, la lampe de la semaine c’est le samedi. Par contre en retard pour aujourd’hui, oui ! En ce moment, j’aimerai que les journées durent 48 Heures. On connait tous ça, je pense, un jour ou l’autre
Merci pour votre assiduité
5000K
à mon tour de dénier, cher 5000, « en retard » n’était que par rapport au jour précédent: le 1° avril. Si cet écran est une plaque oled, je suis pape. (Il n’y a qu’une photo, qui plus est, non?).
J’avais pas réalisé… Vous me rappelez que j’ai loupé le post du 1er avril ! Vous retournez le couteau dans la plaie…
Effectivement, la fumée blanche qui sortait des toitures du Vatican ne s’accompagnait pas de la clameur « Habemus Maupado ». Vous n’êtes pas Pape, et l’Eclipse n’est pas éclairée par l’OLED… pourtant il y a bien une lumière ! il faut tirer ça au clair.
Ce ne sont pas des OLED, mais de l’électroluminescence (http://www.advense.com/newmedia/el-lighting-decoration.html)
LE parasol est commercialisé en version « ombre ». La version « lampe » est en développement. Le marché visé est principalement la communication’ publicité)
Bref, ce n’est pas un poisson d’avril! 😉
Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
Gauthier
Prêt pour Milan ?
