aurore boréale à boire


Youpi c’est vendredi : ce soir, après le travail, place à la détente et aux copains ! Pour briller en société, rien de telle qu’une trouvaille de derrière les fagots, qui fera de vous le héro d’un soir ? 5000K veut vous aider à avoir votre quart d’heure de salubrité : il vous propose donc ce soir « Aurora », un cocktail lumineux. Comment décrire le mélange ? C’est un peu comme si vous aviez versé des algues électroluminescentes dans votre mojito. Pourtant, aucun organisme planctonique n’a été blessé durant la réalisation du breuvage. Les créateurs s’expliquent dans cette petite note : « Aurora est un dérivé de jus de jungle activable par la lumière noire. Conçu en 2006, il est rose sous la lumière naturelle, et s’éclaire en aquamarine en lumière noire. Il contient les deux couleurs de l’aurore boréale. Initialement, la boisson était fabriqué à l’aide de limonade rose, mais fut par la suite modifiée pour inclure du Mojito passion rosé.

Pour le réaliser, il vous faut :
– une lumière noire
– 2 litres de Gin ou de Vodka
– 9 litres de tonic
– 3 ou 4 bouteilles de Mojito Passion rosé, ou l’équivalent en limonade rose concentrée en glace.

instructions
préparez le mélange peu de temps avant le début de la fête. Ajoutez la glace le plus tard possible avant l’ingestion. Allumez la lumière noire. Et glou.

Suggestion d’accompagnement : un peu de gel cheveux fluorescent lumière noire. Bonne fête

attention : l’abus de lumière alcoolisée nuit gravement à la journée d’après.

via le party-lab du campuscompanion

Publicités

Un commentaire

  1. Cela fait longtemps que le blog n’a pas alimenté (sans jeu de mots!) sa rubrique « Gastronomie » Voici un cocktail qui convient bien à ce moment de l’Eté!…et qui vous rappelera les aurores boréales de Laponie Aurora est un « Jungle-juice » en lumière phosphorescente. Conçue à l’origine en 2006, c’est une boisson qui est rose (normal, pour le Felálló-Fülű Pumi Kennel et sa petite voiture … rose!) dans la lumière naturelle, mais brille turquoise -Aigue Marine en lumière noire. Ainsi, elle représente les deux couleurs principales de l’aurore boréale… Alors, sans plus attendre voici la recette. (À l’origine, la boisson a été faite avec juste de la Pink Lemonade, mais a ensuite été modifié pour utiliser Roses Mojito Passion).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :