Dépendance


Ma mère m’avait prévenu de ne pas accepter de pilules de la part d’inconnus, je n’ai pas suivi son sage conseil et je m’en mords les dents. Je le confesse : je suis accro aux Bora-Bora, cure en kelvins et en lumens



Ce que dit la notice (prescription et contre-indications) « BoraBora : Humeur maussade, teint flasque, mine terne, tendance à la dépression ! Vous êtes manifestement en manque de soleil. Notre gamme de compléments Lumen et Kelvin vous redonnera toute la vitalité dont vous avez besoin. Les laboratoires Sunset vous proposent une large gamme de rayons solaires, de BoraBora aux Maldives en passant par Haïti et les Bahamas, à découvrir chez votre pharmacien. Lire attentivement la notice. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ce complément solaire ne doit pas se substituer totalement à une exposition naturelle. Éviter les prises régulières prolongées ».

« Bora Bora » est une œuvre créée par Vaulot&Dyèvre à l’occasion de la fête des lumières de Lyon, en décembre dernier. On trouvait ces charmants médocs grâce à la galerie Roger Tator, qui les avait inclus dans « Miniflux« , une exposition de pièces minimalistes dont la consommation globale ne dépassait pas celle d’une lampe de poche. Sur ce, je vous laisse et je retourne m’acheter des cachetons. Bonne nuit.

Via MinimalistArchitecture

Un commentaire

  1. Merci du lien vers notre blog! J’aime beaucoup le votre au passage😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :