Kesskessékoi? (Choses Vues)


comme tout le monde, j’ai pris ma part de migration estivale. Une fois n’est pas coutume, je vais vous faire profiter de mes photos de vacances. Quand on est obsédé par la lumière, on est jamais déçu. Voila ce que j’ai vu à l’aéroport de Rhodes – Grèce

IATA: RHO, ICAO: LGRP

Alors ? Superbe plafond lumineux non ? Aléatoire et tout ! Les lumières sont fixes. Quel est l’artiste qui a réalisé ce chef d’oeuvre de l’illumination artificielle ? Personne, ou plutôt l’incurie, le manque d’entretien, la négligence (elle n’est pas propre aux Héllène – on trouve la même dans les éclairages du métropolitain parisien, comme ceux de la ligne 14, pratiquement pas entretenu depuis la livraison du métro). Les taches de lumières sont les derniers néons en fonctionnement de ce qui était avant un plafond lumineux uniforme. En même, temps, j’insiste, c’est pas si moche…

là, c’est plus pour les connaisseurs. Un espace éclairé par un mat unique, comme à San Diego au 19e siècle. La qualité de l’image est pas terrible, ça vous permet de vous concentrer sur l’idée.

C’était bien mes vacances non?

A demain – 5000K

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :