Rencontre avec Lucia


Décrivons Lucia crûment, par ces mensurations, comme si ce n’était qu’un objet : Lucia, 24 bit (c’est malin) 20×112 pixel LED matrix, contrôle en temps réel par Linsn LED. Vous en voulez encore ? Lucia fera 1,20×0,20 cm Une Miss Monde en puissance, imaginée par les canadiens du studio Tangible interaction.



L’idée de base vient des panneaux LED : « j’ai toujours été fasciné par les panneaux de LED? que ce soit par le matrice ou la lumière émise par les LED. Je me surprends souvent dans la contemplation d’horrible panneaux avec des animations pourries, juste parce goût pour l’objet lui-même » Ben Alors? Tu te fais du mal, la, gamin. « Je pense que ces objets sont mal utilisé et j’ai toujours voulu mettre la main sur l’un deux pour ennoblir la famille entière » C’est tout?

Lucia pourrait être programmé pour répondre au son et à la lumière. Les Tangibles cherchent actuellement à designer la coque ou l’entourage qui pourrait ouvrir la voie à la production de masse de Lucie (au pluriel – ou Lucias). Tout le monde pourrait avoir sa Lucia chez soi, et pourquoi pas, s’en servir pour remplacer la télé.

Source : FurnitureFashion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :