La lumière au bout des doigts


Marre de chercher les touches quand tu écris dans le noir ? Si tu n’as pas le dernier MacChose au clavier rétroéclairé, l’industrie pense à toi et te fournis pour la modique somme de 26,95$ ce magnifique clavier souple, fluo, luminescent et super résistant. On peut le plier, le rouler pour le mettre dans son sac, il est lavable et se connecte sur un simple port USB.

vendu un temps par PerpetualKid

vendu un temps par PerpetualKid


Pour un peu plus cher, on a aussi ce mini-clavier sans fil. Mais là il faudra dépenser 47US$ pour être « cybercool ». « ça marche si vous avez des invités chez vous et que vous voulez vous échapper dans le placard pour finir un travail de dernière minute », nous confie le site qui a déniché cette pure merveille ! on n’arrête pas le progrès !

Maintenant, ces claviers vous semblaient tellement pratique que vous vous en êtes procuré un exemplaire. Que faire de votre vieux clavier qui parait maintenant bien ringard ? Le jeter ? et l’écologie dans tout ça ? Heureusement, le designer Nolan Herbut a la réponse : en faire une lampe bien sur, comme celle qu’il a réalisé avec de vieux morceaux de clavier soigneusement assemblés les uns aux autres. Beau travail.

design Nolan Herbut

design Nolan Herbut


design Nolan Herbut

design Nolan Herbut

De le même registre, on trouve la lampe « touche de clavier », un objet pop art reprenant la forme d’une touche agrandit 10 fois (environ). C’est ironique, et vraiment gadget kitsch et inutile – quoique…

le retour du Pop

le retour du Pop

Source : Walyou, EcoFriend

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :