Les LEDs sont petites et se glissent partout. De la à les mettre dans tous les objets, il n’y a qu’un pas que bien des designers n’hésitent plus à franchir. Témoin, ce verre à Whisky rétroéclairé créé par le Studio Lebedev, un groupe de designer russes qui proclame employer pas moins de 200 personnes.

deux doigt de skaille, un doigt de lumière
Soit l’objet est fragile, soit les designers prennent leurs précautions contre d’éventuels procés à l’américaine, en tout état de cause la notice donne pas mal de contreindications (d’aprés une google trad):
Avant utilisation, vous devez vous laver le verre et l’essuyer. Le verre doit être propre et sèche, ou bien les diodes s’allumera en permanence. Il est recommandé d’utiliser un coaster papier. Si la boisson est froide, Luminarus pourrait recueillir des condensats qui provoquera les diodes s’allume.
Bright-lueur de vie utile est d’au moins 300 heures (plus de trois ans avec 15 minutes chaque jour). Après cela, les diodes vont toujours de préchauffage, seulement moins vives. Et les verres sont toujours très bonne à utiliser.
Manipuler avec soin:
– Utiliser l’eau qui n’est plus chaud que 65 ° С à laver (lave-vaisselle);
– Ne pas utiliser dans un four à micro-ondes, fours à induction ou autre;
– Ne pas frapper ou de faire pression sur le fond;
– Ne laissez pas tomber, frapper ou secouer le verre;
– Magasin de 0 à 35 ° С dessus de zéro. (ce qui veut dire ne stockez de préférence à température ambiante)
La batterie mai temporairement échouer à cause de très haute ou basse température. Aux températures inférieures à zéro, il travaille beaucoup plus grave et durable des conditions irrégulières mai à raccourcir la durée de vie utile.

Chez vous pour la modique somme de 35 euros
On peut le commander en ligne ici, le verre contient 250 ml (8.45 oz)
Commentaires récents