Le clan des 7 du néon


Activisme au programme de notre soirée, avec des vidéos d’une jeune bande de chevaliers blancs qui éteignent les enseignes des boutiques fermées. En voila un projet qui fait rêver…

Les membres du clan du néon se veulent plus ludiques que moralistes. A voir. Si l’on en croit leur site, le mouvement s’étend dans toute la France, voire dans l’Europe entière. Retenez principalement leurs conseils pour ne pas se faire mal, si par hasard le geste vous tentait…
Le plus gros risque est peut-être de mal retomber et de se fouler la cheville voire de s’écorcher un peu les mains si on ne porte pas l’équipement recommandé sur ce blog. On ne vous conseille pas non plus de toucher à autre chose que le boîtier NÉON aisément reconnaissable, pour ne pas risquer de s’électrocuter. Sinon, toucher le boîtier en plastique est absolument sans risque. Nous n’avons jamais entendu parler d’une mauvaise expérience mais nous préférons prévenir. Ne mettez jamais votre doigt dans « l’œil » du levier du boîtier, vous risqueriez de vous le coincer. C’est aussi de l’escalade pour laquelle on nous recommande de ne jamais mettre les doigts dans les points d’ancrage des dégaines au risque de vous arracher le doigt. Baissez le levier avec le plat de la main !

Attention donc petit lapin à la où tu mets les doigts…

faites ceci, pas cela

faites ceci, pas cela

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :